Les massages pratiqués sont des techniques de massage bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress. Ils s’adressent d’abord à la peau qu’il détend, nourrit et assouplit.
Puis il s’applique à localiser et soulager les zones de tensions musculaires, tout en activant les circulations sanguine et lymphatique. Enfin il agit sur le mental qu’il libère des tensions du quotidien, nous renvoyant à notre intériorité. Le massage bien-être se donne sur table, il est pratiqué à l’aide d’huiles végétales d’origine végétale 100 % naturelles.
Ses bienfaits sont nombreux : son action peut être drainante, relaxante, revitalisante et énergisante. Il stimule, fortifie et régule le système circulatoire, musculaire et nerveux.
Ils ne constituent en aucun cas des soins médicaux, ne donne lieu à aucun diagnostic, ni traitement thérapeutique et ne s’apparentent en rien à la pratique de la masso kinésithérapie.
Les massages ne s’apparentent en rien à toutes pratiques sexuelles rémunérées ou gratuites, personne non sérieuse, s’abstenir.
Si un problème physique ou médical est présent, le massage bien-être ne pourra pas être pratiqué sauf accord de votre médecin traitant.