Le soin visage anti-âge liftant (60 min) avec serviettes chaudes (oshiboris), ce soin procure détente, relaxation, améliore la qualité de la peau et diminue les rides.

Ce rituel de beauté anti-âge japonais dure 1h et se pratique habillé et allongé sur table. L’huile végétale est utilisée avec parcimonie et délicatesse afin de faciliter et rendre agréable les mouvements glissés sans pour autant rendre votre visage luisant et vos cheveux gras.
En alternant la stimulation des points d’acupuncture avec les techniques esthétiques, la circulation de l’énergie « Ki » est relancée. Participant ainsi efficacement à redonner une seconde jeunesse à la peau et à apaiser les tensions psychiques.

La micro-circulation sanguine est activée ce qui permet d’éliminer les toxines et les cellules mortes mais aussi de régénérer la peau.
En conclusion, les effets sont visibles dès la première séance et observables pendant plusieurs jours. Non seulement, le lâcher prise est total mais en plus le visage est défatigué, rajeuni, détendu, la peau est tonifiée, plus fine et le teint est plus éclatant.
Après plusieurs séances les résultats sont encore plus flagrants : le vieillissement cutané est ralenti, les pommettes remontées, les rides, poches et cernes sont atténuées, et la production de collagène est favorisée (comme le montre les études menées depuis 1980 sur les effets de la stimulation engendrée par le massage).

 

C’est pour offrir ou faire plaisir ?

Découvrez les prestations bien être ou les bons cadeaux, à acheter en institut ou à télécharger dans l’onglet tarifs

voir les tarifs